Les Biscuits de Mumu

"Cooking is a passion that I love to share, to please my family and friends."

In 2007, Edouard and Muriel settled in the heart of the Cévennes Park in Robiac-Rochessadoule, in the Gard. Muriel is passionate about cooking, and they decided to help people discover or rediscover the authentic flavor of handmade cookies from the past.

It is in the old bakery of the village that Les Biscuits de Mumu are made by hand. Their philosophy: the return to eating well. Edouard and Muriel are very attentive to the choice of raw materials so that they are as natural and qualitative as possible. By making these choices, they offer cookies that are not too sweet, without palm oil and without preservatives. That's why many of their products have been rewarded by competitions of the Gard and the South of France like the competition "Militant of Taste". 

They are also attached to the region that welcomed them. Originally from Marseille, with Italian and Corsican origins, the two cookie makers revisit traditional recipes with a Cévennes twist, using the endemic fruit of the region: the Chestnut. Their cookies are tasty, natural and of high quality.

Discover the products

  • Croqu'Cévennes chestnut and almonds biscuit (Gluten Free) - 150g
    Regular price
    €7,00
    Sale price
    €7,00
    Regular price
    Unit price
    per 
    Sold out
  • Chestnut diamond from Cévennes - 150g
    Regular price
    €6,50
    Sale price
    €6,50
    Regular price
    Unit price
    per 
    Sold out

Les Biscuits de Mumu

« La cuisine est une passion que j’aime partager, faire plaisir à mes proches et à mes amis. »

En 2007, Edouard et Muriel se sont installés en plein cœur du parc des Cévennes à Robiac-Rochessadoule, dans le Gard. Muriel passionnée de cuisine, ils ont décidé de faire découvrir ou redécouvrir la saveur authentique des biscuits d'antan faits main.

C’est dans l’ancienne boulangerie du village que Les Biscuits de Mumu sont fabriqués artisanalement. Leur philosophie : le retour au bien manger. Edouard et Muriel sont très attentifs aux choix des matières premières afin qu’elles soient le plus naturel et qualitatif possible. En faisant ces choix, il proposent des biscuits pas trop sucrés, sans huile de palme et sans conservateurs. C’est pourquoi beaucoup de leurs produits ont été récompensés par des concours du Gard et du Sud de France comme le concours « Militant du Goût ». 

Il sont aussi attachés à la région qui les a accueillie. Originaires de Marseille, avec des origines italiennes et corses, les deux biscuitiers revisitent des recettes traditionnelles à la sauce cévenole en utilisant le fruit endémique de la région : la Châtaigne. Leurs biscuits sont savoureux, naturels et de qualité.

Découvrir leurs produits

  • Le Cévenol miel et châtaignes (Sans Gluten)- 150g
    Prix normal
    €7,00
    Prix réduit
    €7,00
    Prix normal
    Prix unitaire
    par 
    Épuisé
  • Le diamant à la châtaigne des Cévennes - 150g
    Prix normal
    €6,50
    Prix réduit
    €6,50
    Prix normal
    Prix unitaire
    par 
    Épuisé